La délégation

Actualité complète

16/11/2010 Remise des Médailles de Bronze du CNRS à Stéphane Barland et Jean-Sébastien Tanzilli, Chargés de recherche CNRS à l'INLN et au LPMC

La Médaille de Bronze du CNRS récompense le premier travail d’un chercheur, qui fait de lui un spécialiste de talent dans son domaine. Cette récompense représente un encouragement du CNRS à poursuivre des recherches bien engagées et déjà fécondes. Au titre de l'année 2009, 50 lauréats ont été désignés par le CNRS parmi lesquels, Stéphane Barland, Chargé de recherche à l'INLN, Institut non linéaire de Nice (Université de Nice Sophia Antipolis - CNRS) et Jean-Sébastien Tanzilli, Chargé de recherche au LPMC, Laboratoire de physique de la matière condensée (Université de Nice Sophia Antipolis - CNRS). La cérémonie de remise de la médaille e bronze a eu lieu le lundi 08 novembre sur le Campus CNRS de la Délégation Régionale du CNRS à Sophia Antipolis.

 

© John Pusceddu, CNRS



Retrouvez le portrait de Jean-Sébastien Tanzilli sur les pages web dédiées sur le site de la Délégation régionale du CNRS ainsi que sur le site de promotion des Métiers de la science : www.metiersdelascience.fr.



Communiqué de presse - Article dans Les Talents du CNRS - Les photos de la cérémonie - Article Nice Matin

 

John Pusceddu, Communication CNRS