La délégation

Actualité complète

08/04/2008 3ème journée de formation à l'Europe

La Fondation Sophia Antipolis organise le lundi 28 avril 2008 la 3ème journée de formation à l'Europe.

La Fondation Sophia Antipolis a été choisie, parmi d’autres organismes, par les autorités gouvernementales françaises pour sensibiliser le public aux grands dispositifs de financement de l’innovation en Europe (7ème Programme Cadre de Recherche, Fonds structurels, Programme Innovation et Compétitivité, EUREKA…). Cette « Formation à l’Europe » s’adressera à des intermédiaires régionaux (personnels des DRIRE, DRRT, SGAR, OSEO, Conseils régionaux, agences régionales d’innovation, réseaux consulaires, centres techniques, CRITT, Universités, organismes de recherche, technopoles, gouvernance des Pôles de compétitivité, incubateurs…). La 3ème journée de formation pour la région PACA se déroulera à la Fondation Sophia Antipolis le lundi 28 avril 2008 de 9h00 à 13h00 - Salle Picasso, Place Sophie Laffitte (Sophia Antipolis).



Aucun frais d’inscription n’est exigé.



Votre participation ou celle de l’un de vos proches collaborateurs en charge de ces questions s’inscrit dans la volonté conjointe des acteurs territoriaux, des Etats membres et de la Commission Européenne, de favoriser la croissance économique et sociale et renforcer la mobilisation à l’esprit d’entrepreneuriat.



Merci de bien vouloir remplir le coupon-réponse ci-joint et le retourner à Mme Catherine MULLER (formations@sophia-antipolis.org ou au 04 93 65 44 01) avant le Lundi 21 Avril 2008.



Programme et inscriptions